Services et tarifs

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De manière générale, il est nécessaire d’être membre pour voir un médecin sauf exception à certains moments de l’année. Par contre, plusieurs services infirmiers, psychosociaux et les formulaires SAAQ ne nécessitent pas d’être membre.

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Statut valide pour 12 mois

De manière générale, il est nécessaire d’être membre pour voir un médecin sauf exception à certains moments de l’année. Par contre, plusieurs services infirmiers, psychosociaux et les formulaires SAAQ ne nécessitent pas d’être membre.

* Les prix sont sujets à changement sans préavis.

Nous acceptons les nouveaux membres. Cliquez plus bas sur le lien vers l’abonnement souhaité pour vous inscrire.

* L’abonnement de BASE comprends un abonnement de 12 mois (taxable). À partir de 2 personnes, il s’agit de l’abonnement BASE famille où il est possible d’inscrire un maximum 2 adultes et 3 enfants mineurs résidant à la même adresse. Le supplément d’ouverture de dossier n’est pas facturé au renouvellement s’il est fait avant échéance mais facturé pour la « réouverture de dossier » après échéance.
Aucune consultation n’est incluse dans l’abonnement. Pour un rendez-vous demandé pour le jour même ou le lendemain (si jour ouvrable), ceux-ci se limitent aux rendez-vous réguliers (ce qui exclu les bilans, renouvellements de médicaments, à domicile, etc) et il est possible que ce soit à une autre succursale.
Le prix des consultations et du bilan de santé varie selon la durée et leurs descriptions sont disponibles dans la section « services et tarifs » du site web.
La formule BASE n’inclut aucun service supplémentaire de prise en charge complet de la formule PREMIUM. Notamment, vous ne pourrez pas communiquer par écrit avec le médecin et vous recevrez vos résultats par courriel (protégé par un mot de passe) ou par la poste (les rendez-vous téléphoniques et les consultations par vidéo ou en personne sont payants). Si le médecin a exceptionnellement besoin d’une partie d’un dossier antérieur, un frais de 0,5$ par page vous sera facturé.
Un questionnaire médical doit être rempli avant la première consultation.
Une personne faisant partie d’un abonnement de BASE qui désire transférer à l’abonnement PREMIUM (ou vice versa) doit payer un nouvel abonnement d’un an à partir de cette date. Il n’est pas possible de « convertir » totalement ou en partie l’abonnement de BASE en abonnement PREMIUM (ou vice versa). L’abonnement de BASE reste actif pour les autres membres qui y sont enregistrés, le cas échéant.
(sujet à changement sans préavis)
** L’abonnement PREMIUM comprends 12 mois d’abonnement (100$ taxable) et de prise en charge (189$ non-taxable). C’est seulement la personne (adulte ou enfant mineur) membre qui bénificie des avantages PREMIUM. Aucune consultation incluse dans l’abonnement. Pour un rendez-vous demandé pour le jour même ou le lendemain (si jour ouvrable), ceux-ci se limitent aux rendez-vous réguliers (ce qui exclu les bilans, renouvellements de médicaments, à domicile, etc) et il est possible que ce soit avec un autre médecin ou à une autre succursale. Inclus l’analyse d’un dossier antérieur standard (moins de 100 pages pour les 5 dernières années); pour un dossier plus volumineux, un supplément de 0,5$ par page sera facturé. Le supplément initial de prise en charge n’est pas facturé au renouvellement s’il est fait avant échéance mais facturé pour la « réouverture de dossier » après échéance.
Le prix des consultations et du bilan de santé varie selon la durée et leurs descriptions sont disponibles dans la section « services et tarifs » du site web.
Les communications écrites se font via un courriel sécurisé dédié. Elles permettent d’obtenir des conseils généraux sur la santé et des suivis de problématiques déjà abordées en rendez-vous. Elles ne permettent pas au médecin de faire un nouveau diagnostic ni d’amorcer un nouveau traitement sans examiner préalablement la personne pour le sujet spécifique. Une première consultation est requise avant de pouvoir bénéficier de l’accès au médecin par courriel sécurisé.  Le renouvellement annuel de médication nécessite une consultation (frais applicable). Si vous préférez ne pas activer cette messagerie, vous recevrez vos résultats par courriel (protégé par un mot de passe) ou par la poste, vous ne pourrez pas échanger par écrit avec le médecin (les rendez-vous téléphoniques et les consultations par vidéo ou en personne sont payants) et vous aurez accès à un rabais sur les rendez-vous téléphoniques BREF.
Un questionnaire médical doit être rempli avant la première consultation (gratuit si rempli en ligne).
Une personne faisant partie d’un abonnement de BASE qui désire transférer à l’abonnement PREMIUM (ou vice versa) doit payer un nouvel abonnement d’un an à partir de cette date. Il n’est pas possible de « convertir » totalement ou en partie l’abonnement de BASE en abonnement PREMIUM (ou vice versa). L’abonnement de BASE reste actif pour les autres membres qui y sont enregistrés, le cas échéant.
(sujet à changement sans préavis)

Enfants

(<18 ans)
à partir de
125$ / année

Adultes

(18 ans et +)
à partir de
250$ / année

Famille

(1-2 adultes + enfants)
à partir de
425$ / année

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