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Statut valide pour 12 mois

Nouveaux clients : à part pour certains services infirmiers, psychosociaux, et les formulaires SAAQ, l’abonnement est nécessaire pour pouvoir prendre un rendez-vous avec un médecin.

Les prix sont sujets à changement sans préavis.

Cliquez sur un des liens ci-dessous pour devenir membre.

* Le forfait de BASE comprends un abonnement de 12 mois (taxable). À partir de 3 personnes, il s’agit du forfait famille où il est possible d’inscrire un maximum 2 adultes et 3 enfants mineurs résidant à la même adresse.
Aucune consultation n’est incluse dans l’abonnement. Les rendez-vous demandés le jour même ou le lendemain (si jour ouvrable) se feront la plupart du temps avec votre médecin et à votre succursale (exceptionnellement, on pourra devoir vous offrir un autre médecin disponible ou d’aller à l’autre succursale).
Le prix de 209$ affiché est pour une consultation régulière (30 minutes ou moins avec le médecin). Le bilan de santé est décrit dans la section “services” du site web.
La prise en charge est limitée aux problèmes abordés lors des rendez-vous et à la possiblité d’avoir des bilans de santé. En ce sens, il n’inclut aucun service supplémentaire de prise en charge complet du forfait PREMIUM. Ce n’est que dans la formule PREMIUM que l’on peut parler de “votre médecin de famille” au sens de la prise en charge de la santé. Notamment, vous ne pourrez pas communiquer par écrit avec le médecin et vous recevrez vos résultats par courriel (protégé par un mot de passe) ou par la poste (les rendez-vous téléphoniques et les consultations par vidéo ou en personne sont payants). Si le médecin a exceptionnellement besoin de votre dossier antérieur, un frais de 0,5$ par page vous sera facturé.
Un questionnaire médical doit être rempli avant la première consultation (gratuit si rempli en ligne).
Une personne faisant partie d’un abonnement de BASE qui désire transférer à l’abonnement PREMIUM (ou vice versa) doit payer un nouvel abonnement d’un an à partir de cette date. Il n’est pas possible de “convertir” totalement ou en partie l’abonnement de BASE en abonnement PREMIUM (ou vice versa). L’abonnement de BASE reste actif pour les autres membres qui y sont enregistrés, le cas échéant.
(sujet à changement sans préavis)
** Le forfait PREMIUM comprends 12 mois d’abonnement (100$ taxable) et de prise en charge (175$ non-taxable+49$ de supplément de prise en charge initial; ce dernier n’est pas facturé au renouvellement annuel si le paiement du renouvellement est fait avant échéance). C’est seulement la personne (adulte ou enfant mineur) membre qui bénificie des avantages PREMIUM. Aucune consultation incluse dans l’abonnement. Les rendez-vous demandés le jour même ou le lendemain (si jour ouvrable) se feront la plupart du temps avec votre médecin et à votre succursale (exceptionnellement, on pourra devoir vous offrir un autre médecin disponible ou d’aller à l’autre succursale). Inclus l’analyse d’un dossier antérieur standard (moins de 100 pages pour les 5 dernières années); pour un dossier plus volumineux, un supplément de 0,5$ par page sera facturé.
Le prix de 165$ affiché est pour une consultation régulière (30 minutes ou moins avec le médecin). Le bilan de santé est décrit dans la section “services” du site web.
Les communications écrites se font via un courriel sécurisé dédié. Elles permettent d’obtenir des conseils généraux sur la santé et des suivis de problématiques déjà abordées en rendez-vous. Elles ne permettent pas au médecin de faire un nouveau diagnostic ni d’amorcer un nouveau traitement sans examiner préalablement la personne pour le sujet spécifique. Une première consultation est requise avant de pouvoir bénéficier de l’accès au médecin par courriel sécurisé.  Le renouvellement annuel de médication nécessite une consultation (frais applicable). Si vous préférez ne pas activer cette messagerie, vous recevrez vos résultats par courriel (protégé par un mot de passe) ou par la poste, vous ne pourrez pas échanger par écrit avec le médecin (les rendez-vous téléphoniques et les consultations par vidéo ou en personne sont payants) et vous aurez accès à un rabais sur les rendez-vous téléphoniques BREF.
Un questionnaire médical doit être rempli avant la première consultation (gratuit si rempli en ligne).
Une personne faisant partie d’un abonnement de BASE qui désire transférer à l’abonnement PREMIUM (ou vice versa) doit payer un nouvel abonnement d’un an à partir de cette date. Il n’est pas possible de “convertir” totalement ou en partie l’abonnement de BASE en abonnement PREMIUM (ou vice versa). L’abonnement de BASE reste actif pour les autres membres qui y sont enregistrés, le cas échéant.
(sujet à changement sans préavis)

Enfants

(<18 ans)
à partir de
125$ / année

Adultes

(18 ans et +)
à partir de
250$ / année

Famille

(1-2 adultes + enfants)
à partir de
425$ / année

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